Système Central/ Géothermie

L’intégration de bons produits dans un système de traitement d’air est un élément essentiel pour créer des performances supérieures. Avec le système de traitement de l’air, nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes de qualité de l’air intérieur tels que la température, l’humidité, la ventilation, les moisissures, les bactéries, les virus, les particules et le bruit relier au système.

Que vous ayez besoin d’un confort de base ou d’une conception sur mesure d’un système  sophistiqué, nous pouvons vous fournir des unités adaptées à vos besoins.

Système Centraux,

Nos systèmes de traitement d’air centraux offrent des solutions de climatisation et chauffage à faible coût ainsi qu’une variété d’accessoires. Ces systèmes peuvent s’adapter dans de petits espaces et sont montés au sol ou suspendu au plafond. Ils peuvent être déplacés dans le bâtiment en fonction des besoins.

Plusieurs options de configuration abordables sont disponibles, y compris des commandes simples ou flexibles. Les unités sont disponibles en plusieurs capacités de climatisation et chauffage ainsi qu’en plusieurs débits d’air.

Pour la géothermie,

Contrairement à d’autres sources d’énergie, elle utilise la chaleur de la Terre. Ainsi, aucune réaction chimique ou physique n’est nécessaire. C’est donc une énergie renouvelable car elle est complètement inépuisable. Il est également important de préciser que cette énergie n’a aucun impact sur l’environnement.

Cette source d’énergie reste très discrète contrairement aux éoliennes ou aux panneaux solaires qui sont bien plus voyants sur votre habitation. En effet, les forages réalisés n’entraineront aucun changement visuel sur votre terrain. Il faut savoir que la tête du puit de forage est enterrée et qu’elle est totalement invisible de l’extérieur. Si vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas le remarquer tout simplement.

Il faut savoir que la géothermie ne dépend pas des conditions climatiques contrairement thermopompes air/air. C’est notamment pour cette raison que la géothermie reste le moyen le plus efficace en climatisation et chauffage pour votre résidence.